Descriptif non contractuel
Public concerné |
---|
Commerciaux, chefs d'Entreprise... |
Objectif pédagogique |
Principe et processus de la vente-réponse aux besoins Pour chaque thème : sensibilisation, apport didactique/acquisition, entrainement, application à la situation de travail. |
Pré-requis |
Aucun |
Durée, conditions, lieu et dates |
1 à 2 jours |
Prix |
Nous consulter |
Contenu de la formation NEGOCIATION COMMERCIALE - LES TECHNIQUES |
Etude de l’offre (produits/service) - Caractéristiques - Propriétés - Avantages - Justifications Etude de la demande - Les besoins professionnels (besoins d’entreprise) - Les besoins spécifiques et généraux. - Les besoins personnels (liés aux individus) L’argumentation Le corps de l’offre - Choisir, organiser, présenter les avantages spécifiques. - Anticiper d’éventuelles attitudes négatives L’introduction de l’offre - Décrire un besoin général connu ou supposé du client et l’avantage général qui y répond La conclusion de l’offre - Synthèse et développement des avantages - Proposition d’un plan d’action |
AIE Formation, 24 av du Pdt Roosevelt 94320 THIAIS (F) Tél : 01 48 52 60 00 eMail : contact@aie.fr |