Référence: TB110
Descriptif non contractuel
Public concerné |
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Toute personne évoluant dans l'univers de la télévision, du jeu, de la vidéo, du multimédia et d'Internet. Chefs de projet, éditeurs de jeux, designers et architectes. |
Objectif pédagogique |
Produire en 3D pour le CD, DVD, la télévision ou le cinéma avec l'un des standards de l'image de synthèse : 3D Studio Max |
Pré-requis |
- Connaissance de l'environnement informatique Windows - Sensibilisation à la mise en scène. |
Durée, conditions, lieu et dates |
1 à 5 jours |
Prix |
Nous consulter |
Contenu de la formation 3D Studio MAX |
Découverte de l'interface, Gestion des vues 3D et des grilles - Les différentes méthodes de sélections - Coordonnées XYZ, axes, repères, points de pivot et système d'unités - Notion d'Objet, de sous-objet et de Gizmo, Exemple d'un rendu Modélisation - Les splines : édition des courbes de Bézier, Extrusion et Tour - Modélisation basée sur les primitives, édition du maillage - Les opérations booléennes - Notions d'optimisation du maillage Editeur de matériaux et Environnement - Notion de shading, texture 2D, 3D, bitmap, procédurales - Coordonnées de mapping UVW, canaux de texture - Effets d'environnement Lumière ambiante, directionnelle, omni et photometrique - Créer, paramétrer et animer les caméras. - Coordonner la camera avec le format de rendu Animation et rendu - Auto key, set key et unités de temps - Les différents types d'interpolation et d'extrapolation |
AIE Formation, 24 av du Pdt Roosevelt 94320 THIAIS (F) Tél : 01 48 52 60 00 Fax : 01 48 92 15 30 eMail : contact@aie.fr |